samedi 12 avril 2014

Petit carnet Livre d'Or Baptême thème Nuages*

Voici un petit carnet fait-maison qui servira de Livre d'Or pour le baptême de mon lutin. 

Je ne voulais pas d'un grand format avec 50 pages dont les 3/4 restent vides donc je me suis dit qu'une petite taille (en gros il fait 10x15 cm) ce serait d'une part plus facile à conserver et plus mignon pour que la famille et les invités laissent un petit message à mon loustic.
Je suis bien sûr restée dans le thème et les couleurs du faire-part (cf article précédent), j'ai découpé feuilles intérieures et carton de récup' avec la Bind-It-All et les ai assemblés avec l'aide de celle-ci. 
 Un joli ruban pour agrémenter le carnet ensuite.
Pour le côté "nuageux" j'ai collé de la feutrine, j'ai rajouté des nuages en papier ainsi que des sujets en bois médium que j'ai peint, et voilà! 

Artisanal mais mignon, enfin pour moi! ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire