samedi 26 avril 2014

Aperçu compositions florales Mariage Bohème en tons de mauve/rose

Cette semaine à la boutique, le fameux mariage Bohème/champêtre en tons de mauve dont j'avais fait les tests ici
Mais j'ai eu tellement de boulot, que je n'ai même pas eu le temps de faire des photos convenables (voire pas du tout pour certaines) de toutes les compositions comme les boutonnières, centres de table en couronne ou décoration de la voiture...J'ai juste pu prendre in extremis quelques photos du bouquet de mariée avant qu'il ne soit emmené, mais je ne sais pas si ça le mets vraiment en valeur, (les photos sont prises d'au-dessus...)J'espère que tout aura plu à la mariée (ce n'est que mon 2ème mariage "complet) et qu'elle me fera parvenir de plus jolies photos...
Pivoines, Renoncules, Lilas, Alstibe, Wax, Gypsophile.
Je vous mets quand même 2/3 photos pour vous donner un aperçu même si elles sont moyennes...
Les petits bouquets pour les témoins :
Le bouquet à "jeter"
Un aperçu des centres de table en couronne (il y aura des bougies au centre)

2 commentaires: