lundi 7 avril 2014

Faire-Part de Baptême*Nuages/ballons*bleu/blanc

Je vous présente ici le Faire-Part annonçant le baptême de mon petit bonhomme.
Le thème de ce baptême : les nuages (et les ballons mais un peu moins), différents tons de bleu et du blanc pour rappeler la pureté.
Je voulais un faire-part doux et enfantin mais qui ne fasse pas trop bébé car il aura 16 mois 1/2, c'est déjà une sacrée canaille qui gambade partout et plus du tout un nourrisson.
J'ai utilisé un tampon pour le motif, que j'ai colorisé à l'aquarelle. 
Pour les nuages, un die de découpe dans des feutrines légères ou du cardstock bleu et blanc. 
Le reste n'est que découpe/assemblage/impression et ajout de ruban satin fin dans un oeillet argenté.
Puis une touche de masking tape pour agrémenter l'enveloppe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire