mardi 23 juillet 2013

Compositions florales Mariage Romantique Bohème*Blanc, bleu ciel, vert pastel, pêche*

Des compositions réalisées pour le mariage de ma soeur (le 20 juillet 2013) en accord avec ses goûts en matière de fleurs et surtout dans ses couleurs, ce qui n'était pas forcément évident mais très intéressant, avec des fleurs que je n'avais jamais travaillé auparavant.
 Des teintes toutes douces et ravissantes mais les allier ensemble et trouver des fleurs qui correspondaient c'était un vrai challenge pour moi qui débute encore dans le métier de fleuriste!
Au final cela donne un rendu romantique et pastel, plutôt original et assorti à son bouquet de mariée (que je montrerai sur le blog dans un prochain article).
Devant d'Autel pour décorer l'Eglise.
Centre de Table des Mariés
Petite Composition ronde pour la décoration
Composition ronde pour la décoration


Décoration de voiture

 Pour la voiture, j'espère avoir bientôt une meilleure photo où l'on voit également une traine de lierre à l'arrière. Là aussi c'était une première, car je n'avais pas appris cela en formation...

Les fleurs utilisées :
Roses blanches, Hortensias bleus, Oeillets vert pâle, Mini-Roses branchues pêche, Nigella bleues, Scabieuses blanches, Freesia blancs, Gypsophile, Lierre, et différentes variétés d'Eucalyptus. 
Et au final, un bouquet champêtre avec ce qu'il restait des fleurs, que je me suis gardé pour moi! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire