lundi 1 juillet 2013

*Une Box Future Mariée personnalisée*

Ma soeur se mariant à la fin du mois, j'ai décidé de lui concocter une Box Surprise à ma façon, sur le thème de la future mariée bien sûr...je ne sais pas si cela existe, j'ai fait suivant mes moyens, mes coups de coeur et mes petites idées pour lui faire quelques petits cadeaux en avant-goût de la fête!
Suivez les photos!!! A vous de jouer si vous le souhaitez pour en offrir à votre façon à une future mariée, quand on ne s'y attends pas c'est encore mieux! 
Une jolie boîte décorée pour envelopper joliment le tout! Un papier vintage romantique, du papier pailleté en fond (oui on voit mal sur la photo), un joli ruban et un titre : "My Bridal Box", on joue le jeu à fond! ;)
Un mini nécessaire à couture d'urgence fait-maison, en cas d'accroc le grand jour
Un bracelet monogramme avec les futures initiales des mariés réalisé sur : www.moncollierprenom.com/
Un miroir de poche : http://www.lesinvasionsephemeres.com/fr/
Un protège-passeport : http://www.lesinvasionsephemeres.com/fr/
Une petite trousse Yves Rocher et des échantillons trouvés à droite, à gauche, des Goodies comme ils disent dans les boxs! ^^
Des crèmes de douche qui sentent bon! www.yves-rocher.fr



Etui à mouchoirs, commandé sur : http://fr.dawanda.com/shop/dark-inside
Masque de nuit/repos commandé sur : http://fr.dawanda.com/shop/dark-inside










Un coffret Smoky Eyes

  Les textes des produits sont imprimés sur un fond à petites fleurs bleues :
*En cas d'accroc le grand jour
*Pour afficher joliment nos nouvelles initiales
*Pour me refaire une beauté avec coquetterie le D-Day
*Pour protéger mon passeport lors du voyage de noces
*Pour ranger mes indispensables de façon légère, en cas de week-end avec mon mari tout neuf
*Pour me détendre avant le stress du grand jour, ou après pour récupérer
*Pour protéger mes doux mouchoirs avec élégance, je risque d'être émue ce jour-là
*Pour piquer un somme en avion lors du voyage de noces ou pour une sieste après une nuit de fête
*Pour me faire un regard de braise pour séduire mon fiancé
Hop le tout dans la boite, prête à être envoyée!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ma meilleure amie témoin à mon propre mariage se marie l'été prochain. Je suis à la recherche d'une box personnalisée et j'envisage de m'inspirer de la votre. Où avez-vous trouvé le matériel pour la fabrication de la boîte svp ? Merci d'avance et bravo pour ce chouette résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, la boite en elle-même c'est de la récup', une banale boîte en carton léger que j'ai re-décoré avec des jolis papiers imprimés découpés grâce à une machine de coupe que je possède, un ruban de satin, et j'ai écrit avec un stylo argenté. Mais vous pouvez trouver de beaux papiers, des formes pré-découpées ou des jolis embellissements sur des sites de scrapbooking par exemple (je vous conseille Scrapmalin, très complet). Sinon des boites toutes faites, il y en a par exemple sur http://selfpackaging.fr/ Pour les produits, j'ai mis sous les photos les adresses internet où je les avais trouvés. le tout est emballé à l'intérieur avec du papier de soie. Sinon pas de problème pour que vous vous en inspiriez! ;) Merci pour le compliment en tout cas et bons préparatifs!

      Supprimer