mardi 10 juin 2014

Bouquets pour Mariages en blanc/mauve/violet*

Une semaine plus chargée que d'habitude avec la saison des mariages qui continue et bat son plein, du coup, voici cette semaine des réalisations spécialement  pour des mariages ou pour offrir aux mariés. 
Il semblerait que la tendance soit au mauve/violet/blanc!
Tout d'abord un petit bouquet rond de mariée:
Roses, Chrysanthèmes, Lisianthus, Arum, Salal
Un 2ème bouquet de mariée cette fois, mais la mariée souhaitait uniquement des orchidées et du violet , la Vanda était la fleur parfaite) et un peu retombant (mon 1er bouquet retombant, pas si facile que ça)
Orchidées Vanda
Avec ce mariage, 2 petits bouquets de demoiselles d'honneur avec des Phalaenopsis Blancs, le 2ème avec des plus petits fleurons, plus foufou.
 Le 2ème :
Pas évident de prendre de belles photos de bouquets qui sont plus jolis tenus à la main! ^^
Ensuite, un bouquet offert à l'occasion de ce mariage, j'avais carte blanche, je suis restée dans les tons mauve/rose/blanc pour rester dans les goûts de la mariée (du moins j'espère!), du champêtre bohème comme j'affectionne...
Curcuma, Roses, Lsianthus, Panacetum, Freesias, Trachelium, Chrysanthèmes, Asparagus.
Pour finir, on change de couleurs radicalement et même d'occasion, un bouquet pour un gala de danse, pour le professeur! ;) Des couleurs vives et de belles roses.
Roses, Alstroemerias, Solidago, Asparagus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire